SPORT221

Abdoulaye Sow sur la réduction des sanctions de l'USO : "Il faut prendre acte de cette décision et l’appliquer’’.


Rédigé le Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:33 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)



En marge de la cérémonie de lancement officielle de lancement de votre site Sport 221, le deuxième  vice-président de la FSF appelle à  respecter la décision du TAS qui a levé la suspension de l’Us Ouakam après le drame de Demba Diop.

«Ouakam a été sanctionnée par la Commission de discipline, c’est pourvu à la Fédération (sénégalaise de football). Elle (la Fédé) l’a confirmé partiellement, le TAS a levé partiellement cette décision, il faut s’y conformer et l’appliquer. Avant même que le TAS ne prenne sa décision, il avait demandé à la Ligue pro et à la Fédération, au cas où Us Ouakam aurait raison, est-ce qu’elle pourrait être réintégrée. Nous avions répondu par l’affirmative», informe-t-il.

Toutefois, selon Abdoulaye Sow, cette décision risque d’apporter des chamboulements dans le championnat qui a déjà joué 8 journées. “Maintenant, c’est à la Ligue sénégalaise de football professionnel de voir les modalités. Ouakam avait demandé que le championnat soit suspendu, le TAS avait refusé. Aujourd’hui, c’est à la Lsfp de s’y conformer et de trouver les modalités. C’est ça aussi le monde du droit et le monde du sport’’, déclare M. Sow, par ailleurs président de la Ligue de football amateur.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets