SPORT221

AG FSF: Matar BA avertit


Rédigé le Mercredi 24 Mai 2017 à 18:17 | Lu 206 fois | 0 commentaire(s)



AG FSF: Matar BA avertit
Le ministre des sports s'est exprimé sur la rumeur qui fait état d'un éventuel report de l'Assemblée générale élective du comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de football.

" Rien ne peut justifier un report. C'est à l'Assemblée générale de décider la date à laquelle l'élection doit avoir lieu. A ce jour, je n'ai pas connaissance d'une information faisant état d'un report. D'ailleurs, tout est encadré par des textes et le ministère veille au respect stricte de ces textes. C'est tout à fait normal tout ce bruit tout autour. C'est ainsi à chaque veille d'élection. Mais tout doit se passer dans la démocratie et le fait play. C'est aussi pareil pour le mouvement Navetanes" a dit le patron du sport sénégalais sur les ondes de la RFm.

Il était en tournée dans le département de Bambey. L'élection du  nouveau bureau  de la Fédération Sénégalaise de Football est prévue le 12 août 2017. Me Augustin Senghor, président sortant, Mbaye Diouf DIA, vice président sortant chargé de la petite catégorie et Louis Lamotte, ancien président de la Ligue pro ont déclaré leur candidature au poste de président de la FSF.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets