SPORT221

A cause du covid-19 : Liverpool modifie ses plans de transfert!


Rédigé le Mercredi 6 Mai 2020 à 03:25 | Lu 43 fois | 0 commentaire(s)



Liverpool a modifié ses plans de transfert pour l’année prochaine et au-delà à la suite de la pandémie de coronavirus en mettant l’accent sur la prochaine génération de jeunes talents.
 
Avant que l’impact financier de grande envergure de l’épidémie de Covid-19 ne devienne clair, Liverpool devait poursuivre des cibles telles que l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner et le milieu de terrain de Lyon Houssem Aouar cet été.
 
Les goûts du prodige du Borussia Dortmund Jadon Sancho et de la star du Paris-Saint Germain Kylian Mbappe ont également été liés aux Reds – mais le manager Jurgen Klopp a déclaré que tout mouvement pour des talents aussi bien cotés devra attendre.
 
Depuis que la saison de football a été suspendue en mars alors que le coronavirus potentiellement mortel se répandait à travers l’Europe, les clubs ont subi une crise financière sans revenus de la journée ni argent de la télévision.
 
Selon the mirror, Liverpool est désormais confronté à la perspective d’un déficit budgétaire au cours des 12 à 18 prochains mois en raison des retombées de la pandémie, et se concentrera sur le récurage de l’Europe pour les jeunes talents qui peuvent offrir un avenir radieux au club.
 
« L’Aster Vranckx de Malines (à droite) est devenu un objectif estival pour Liverpool et pourrait coûter seulement 1,5 million de livres sterling à l’avance ».
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets