VIDEO-Youssouph Dabo : « Je pense que ces deux matches vont leur faire du bien »


Rédigé le Samedi 18 Mai 2019 à 00:04 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans vient de clôturer sa phase de préparation où elle devait jouer deux matches amicaux avec l’Uruguay et le Panama. Découvrez la réaction du coach Dabo sur la FSF TV.

Youssouph Dabo et ses poulains ont clos ce vendredi leur phase de préparation d’avant-mondial, avec un deuxième match, qui s’est soldé par un nul (2-2). Peu intenses dans les duels avec leurs adversaires, les Lionceaux se sont à chaque fois faits rejoindre par l’équipe adverse.

Au sortir de cette rencontre, le coach des coéquipiers de Youssoupha Badji s’est prononcé à l’issue du match. Tout comme lors du premier match, ses poulains rencontraient pour la première fois un adversaire non africain, et cela leur a clairement posé problème. Mais pour rassurer, Dabo estime que ces deux résultats vont faire du bien aux Lionceaux.

A une semaine de l’entame de la compétition, Youssouph Dabo confie qu’ils vont se servir des enseignements tirés de ces matches pour peaufiner les dernières stratégies du mondial.
 



Dans la même rubrique :