SPORT221

UFOA-A féminine : ASC Aigles de la Médina au rendez-vous la Ligue africaine des championnes


Rédigé le Lundi 12 Août 2024 à 21:54 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)



UFOA-A féminine : ASC Aigles de la Médina au rendez-vous la Ligue africaine des championnes
Le match nul et vierge entre Mogbwemo Queens de la Sierra Leone et Red Scorpion de la Gambie, ce dimanche 11 août 2024, au Southern Arena Stadium (Sierra Leone), profite à l’ASC Aigles de la Médina, vainqueur (2-1) de Determine Girls et qualifiée en C1 africaine.
Ouf de soulagement pour ASC Aigles de la Médina. Le club féminin de la Médina est entré dans l’histoire en étant la première équipe sénégalaise qualifiée à la phase finale de la Ligue africaine des champions.
Cette qualification résulte du match nul blanc entre Mogbwemo Queens et Red Scorpion, comptant pour la seconde rencontre de la 5e et dernière journée du tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines de la Zone A (UFOA-A).
Du côté sierra-léonais, la déception est grande. Car Mogbwemo Queens, accroché par les Gambiennes de Red Scorpion, visait une victoire pour se qualifier.
Avec deux victoires, un nul et 1 défaite, ASC Aigles de la Médina (7 pts+1) termine leader du tournoi et succède à l’AS Mandé, exemptée pour cette journée.
ASC Aigles de la Médina (1er, 7 pts+1), Determine Girls (2e, 6 pts+1), Mogbwemo Queens (3e, 6 pts+1), AS Mandé (4e, 4 pts-1), Red Scorpion (5e, 4 pts-2)
Dsports
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Octobre 2024 - 20:27 Ligue 1: L'AS Pikine limoge son entraîneur






Partager ce site

Derniers tweets