Tournoi de la CEDEAO : Matar Bâ félicite les Lions


Rédigé le Mardi 17 Juillet 2018 à 15:40 | Lu 80 commentaire(s)


Le ministre du Sport monsieur Matar Bâ a, dans un communiqué qui nous est parvenu, félicité et encouragé les lions de la lutte qui ont remporté pour la huitième fois le tournoi de la CEDEAO


Très chers Lions,
 
 
C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’ai suivi le tournoi de lutte de la CEDEAO à  Niamey où vous avez brillamment remporté la médaille d’or  et d’emblée, je voudrais, au nom du Chef de l’Etat, son Excellence Macky SALL, du Gouvernement et du peuple sénégalais, adresser aux lutteurs  aux membres de l’encadrement administratif et technique, mes félicitations et mes encouragements pour la combativité, l’engagement et la détermination dont vous avez fait montre tout au long du tournoi.
 
 
En remportant ce tournoi pour la huitième fois, vous confirmez tout le potentiel et tout le talent qui sont en vous et qui augurent d’heureuses promesses pour votre groupe. Ceci traduit l’expression du talent, de la vigueur et de l’engagement qui caractérisent le groupe que constitue la sélection nationale de lutte ;  ainsi que leur détermination à honorer le Drapeau national sur le Continent.
 
 
En digne ambassadeurs du Sénégal, conscients des enjeux de la représentation, vous avez su tirer au fond de vous-mêmes les ressources nécessaires pour honorer votre pays.
 
Aussi voudrais-je vous encourager pour vous dire, mes chers Lions de la Lutte, que le Gouvernement et le Peuple du Sénégal seront toujours à vos côtés.
 
 
 
Sport221.com
 
 


Dans la même rubrique :