TFC : Paul Valère Bassène ne part plus au Maroc


Rédigé le Jeudi 15 Septembre 2022 à 01:39 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)



L’info est livrée par le club rufisquois. Les négociations entre Teungueth FC et le club marocain d’Oujda pour le transfert de Paul Valère Bassène n’ont pas abouti.
 
Le troisième meilleur buteur du dernier exercice de la Ligue 1 sénégalaise n’ira pas au Maroc. Paul Valère Bassène est de retour au pays après que son transfert à Oujda eut capoté.
 
Comme explication de cet échec dans les négociations avec le club maroc, le TFC écrit sur sa page Facebook : «Malgré notre volonté commune d'accompagner notre attaquant, vers les sommets du foot, des raisons d'ordre contractuel indépendamment de notre volonté ont mis fin aux négociations, Dieu en a décidé autrement et Paul Valère Bassène est de retour au club pour continuer sa progression. Le meilleur reste à venir, le valeureux... Welcome back Paul».
 
Si cette tournure des événements n’est souhaitée ni par le club ni par le joueur, elle n’est pas pour déplaire à l’équipe nationale locale qui pourra sans doute compter sur Paul Valère Bassène pour le CHAN prévu en janvier prochain en Algérie. À moins que le joueur de TFC ne parte d’ici là.
Source : RECORD.SN


Dans la même rubrique :