Sadio Mané : « C’était la première fois que je joue Attaquant… »


Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 22:47 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)



Très critiqué ces derniers temps sur son manque d’efficacité devant les buts au moment où il le fallait, Sadio Mané a été juste flamboyant avec les Reds lors des derniers matchs de Liverpool.

Auteur d’un doublé hier soir face à Watford, l’attaquant des Lions, Sadio Mané est revenu sur sa position axiale au front de l’attaque. « C’était la première fois depuis mon arrivée à Liverpool que je joue Attaquant. J’ai toujours dit que je suis ici pour faire partie de l’équipe, alors j’essaie de jouer à n’importe quelle position que ce ‘entraîneur me demande de jouer pour aider l’équipe », s’exprime-t-il sur son positionnement comme attaquant de pointe.

Si pour une première fois Mané a bien réussi son rôle de pointe, l’attaquant des Lions séduit mieux sur les flancs où il aura plus de marge d’expression du potentiel qui est en lui.
 


Dans la même rubrique :