Reug Reug après sa victoire « Comment j’ai battu Malykhin »


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2024 à 12:46 | Lu 32 commentaire(s)



Reug Reug n’est pas surpris de son exploit. Le Sénégalais était confiant qu’il allait détrôner Malykhin. Mission réussie. Le Sénégalais revient sur la stratégie qu’il avait mise en place. Le lutteur exprime également toute sa fierté de recevoir les félicitations du chef de l’Etat.
Fraîchement détenteur du titre de champion du monde de ONE championship, Oumar Kane dit Reug Reug est revenu sur son combat contre Anatoly Malykhin. Le lutteur a décortiqué sa victoire dans un Live Instagram avec Ibrahima Faye dit Beuz, patron de Lutte TV.  « J’ai bien étudié Malykhin avant le combat. Il a l’habitude de baisser son bras. Il a aussi un violent coup-de-poing qui déstabilise ses adversaires. Je l’ai affronté avec la main droite. La stratégie était de le tenir jusqu’au quatrième round parce qu’il n’avait pas l’habitude d’aller jusqu’à ce niveau. L’objectif était de l’aspirer, de le laisser envoyer un coup pour mieux le contrer. Il a un coup très puissant, mais je m’étais préparé à les recevoir. J’avais recruté des gros gaillards qui me bastonnaient durant la préparation rien que pour pouvoir contenir les coups de Malykhin. C’était le combat de ma carrière. C’est pourquoi, j’avais un nutritionniste qui contrôlait tout ce que je mangeais », a expliqué le lutteur.
« Les félicitations du président de la République me vont droit au cœur »
Reug Reug a aussi commenté les félicitations que le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye lui a adressées.  « Ce n’est pas la première fois que j’ai représenté le Sénégal dans une compétition internationale. J’ai participé au tournoi de la CEDEAO. Je n’ai jamais eu de défaite en équipe nationale. Malgré cela, je n’ai jamais reçu de félicitations d’un ministre. Donc, aujourd’hui, si je vois le Président Bassirou Diomaye Faye m’adresser ses félicitations, je ne peux qu’être honoré. Je ne veux pas autre chose à part cette reconnaissance. Son geste me va droit au cœur tout en espérant qu’il assistera un jour à un de mes combats. Je remercie également la ministre des Sports. J’ai entendu ses témoignages », a indiqué le nouveau Roi de ONE championship.
RECORD


Dans la même rubrique :