QUALIFICATIONS MONDIAL 2018: Les Bafana-Bafana gardent un oeil sur Sénégal-Burkina


Rédigé le Mercredi 30 Aout 2017 à 02:12 | Lu 120 fois | 0 commentaire(s)



Les Bafana-Bafana qui affrontent le Cap Vert  vendredi soir à Praia  n'en oublient pas le match de Dakar entre le Sénégal et le Burkina Faso.

Selon un site spécialisé de Johanesbourg "l'Afrique du Sud espère que les deux pays d'Afrique de l'Ouest se neutralisent  dans leurs deux affrontements, ce qui  lui permettra  de perdre du  terrain  dans la course pour la qualification au mondial Russie 2018."

Et de poursuivre: " Le meilleur scénario est de gagner leurs deux matches contre le Cap Vert pour avoir  10 points  au compteur après quatre matchs et espérer  des victoires en octobre et novembre pour se qualifier définitivement ".

Mais la tâche ne sera pas facile. Et les sud-africains le savent. D'ailleurs, le site  rapporte les propos de Sadio Mané sur la rencontre contre le Burkina ,  tenus ce dimanche après son but inscrit contre  Arsenal  en Premier League.  

"Nous sommes conscients des attentes du public sénégalais. Je peux leur dire que nous ne les décevrons pas ", a-t-il déclaré lors d'une interview à la télévision française après le match  de dimanche à Anfield.

Sport221.com


Dans la même rubrique :