Premier League : Ismaila Sarr, double buteur, met fin à l’invincibilité de Liverpool


Rédigé le Samedi 29 Février 2020 à 23:59 | Lu 41 fois | 0 commentaire(s)



 
De ses matchs cauchemardesques qui seront difficiles à oublier dans une saison ou une carrière, celui disputé ce samedi par Liverpool face à Watford en fera partie.  Les Reds qui depuis janvier 2019 n’avaient plus perdu soit 44 matchs, dont 26 cette saison pour 25 victoires et 1 nul, ont été surpris par Watford ce samedi à l’occasion de la 28e journée de la Premier League. Watford lutte depuis le début pour le maintien. Cinquante-deux points séparent les deux équipes ( Liverpool 79 points et 27 points pour Watford). Ce qui avait fait de cette rencontre une sorte de confort pour les Reds. Sauf que ce sera plutôt un piège infernal pour Kloop et son équipe de rêve et ses stars.
 
En effet, sur un jeu fermé et bien appliqué Watford malgré la domination des Reds sur le jeu et la possession (79/21) ne fléchira point. Son 4-2-3-1 fonctionnant à merveilles, il réussit après la pause à ouvrir le score à la 54e mn par Ismaila Sarr. Le même Ismaila Sarr, qui est très en verve, profitera de sa pointe de vitesse pour réussir son doublé à la 60e. Les Reds tentent le tout pour le tout. Avec le trident Sadio Mane, Salah et Firmino.Mais ne réussiront jamais à réduire le score. 
 
Watford dans sa marge de progression réussit un troisième but sur une passe décisive du virevoltant Ismaila Sarr à Deneey à la 72e. Une victoire méritée de l’équipe londonienne qui la propulse à la 17e place. Et même si cela ne perturbe pas le classement et la place de leader de Liverpool. Cette défaite pour les Reds restera la grosse surprise de cette 28e  journée de Premier League.
Sport221.Com


Dans la même rubrique :