Pape Thialis réplique : « Djamil fait de la politique, il veut juste exister »


Rédigé le Samedi 24 Novembre 2018 à 00:03 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)



Pape Thialis a répliqué suite aux propos de Djamil Faye ce jeudi en conférence de presse. Concernant le contentieux entre L’association GFC et Jappo de Djamil, le tribunal arbitral du sport a donné son verdict.
Une situation favorable à l’association GFC de Pape Thialis qui dirige actuellement le club. Djamil estime que « L’association n’a payé aucun frais de greffe et aujourd’hui le TAS l’a condamné à payer 20% des frais de greffe, mais ces 20% représentent 6 millions FCFA et ils vont nous les payer. Et à partir de demain nous allons commencer le processus ».
Il a aussi affirmé que son association ne rejette pas une autre tentative, « nous pouvons saisir le Tribunal Suisse, si on a envie, nous pouvons même aller devant les tribunaux compétents, ça veut dire que nous pouvons aller devant les Tribunaux de la CEDEAO. Je peux vous assurer que le combat est loin d’être terminé », renseigne le Président.
Pape Thialis a répondu à ces propos et affirme que ce n’est pas important : « Djamil fait de la politique, il veut juste exister. Mais je ne vais plus me prononcer sur cette affaire car c’est derrière nous. C’est lui-même qui a dit lors de l’audience au TAS qu’il a falsifié un contrat. J’ai les vidéos que je pourrais les divulguer. Il peut partir où il veut nous savons que nous avons raison. Ce qu’il fait c’est essayer de nous déstabiliser mais nous sommes préparés à ça. Notre objectif c’est travailler pour envoyer Guédiawaye FC en Ligue 1 et gagner des titres ».
 
wiwsport.com


Dans la même rubrique :