Papa Sow crée son écurie et enrôle Franc, Bruce Lee, Batika…


Rédigé le Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:18 | Lu 60 commentaire(s)



C’est maintenant sur que Papa Sow va voler de ses propres ailes en créant une nouvelle écurie aux Parcelles Assainies. Selon le journal sunulamb, Papa est devenu ancien lutteur de Fass.
 
Selon la meme source, en dehors d’un solide encadrement administratif, il aura de bons coéquipiers. Il parait que Franc va le suivre sur cette nouvelle mission. Il y’aura d’autres lutteurs comme Bruce Lee, qui était connu comme lutteur de Fass et Batika.
 
Cheikh Ndiaye de l’écurie Fass est pressenti comme manager général. Papa Sow ne va pas donc rejoindre Modou Lo à l’écurie Rock Energie. Il parait qu’une assemblée générale aura bientôt lieu avec tous les membres désignés. C’est à la suite de ce conclave qu’un procés-verbal sera établi. Ce document va leur permettre de trouver un précipité.
 
Pourtant le 5 avril prochain, Papa Sow va affronter Siteu. Les amateurs se demandaient comment va se préparer le Puma. D’autres aussi s demandaient quelle sera la position de Modou Lo qui est parent à Siteu. Justement, vendredi dernier, lors de leur premier point de presse, Papa Sow a annoncé que Modou Lo n’avait pas l’intention de se mêler à ce combat.
 


Dans la même rubrique :