Papa Sow-Siteu: un face to face sous haute tension ce mardi à la Place du Souvenir


Rédigé le Mardi 27 Septembre 2022 à 13:12 | Lu 349 commentaire(s)


Officialisé le 13 avril passé par Jambars Productions, Papa Sow (Jambars Wrestling Academy) et Siteu (Lansar) vont effectuer leur premier face-à-face, ce mardi à la Place du Souvenir à partir de 16h. Et vu le déroulement de leur dernier combat interrompu par une bagarre, les organisateurs ne veulent prendre aucun risque sur le plan de la sécurité. C'est pourquoi Mor Diouf et ses ouailles ne badineront pas sur ce plan. Ainsi, ils ont pris un ensemble de mesures pour éviter toutes échauffourées.


L'événement va démarrer à 16h et bien avant cette heure les forces de l'ordre seront sur place pour filtrer les entrées. 50 policiers seront mobilisés pour veiller sur les deux lutteurs et leurs accompagnants. " C'est impensable de vouloir réunir Siteu et Papa Sow pour un face-à-face sans au préalable penser à la sécurité. Pour assurer les personnes et leurs biens, nous allons mobiliser 50 policiers. Ces derniers vont occuper les deux ronds-points qui mènent à la Place du Souvenir et le filtre sera fait à ce niveau", nous informe Mor Diouf, plus connu sous le nom de Mor Parcelle.

Des cartes d'invitation et des accréditations pour accéder à la salle

C'est clair et nette, les supporters ne sont pas conviés à l'événement de cet après-midi. Et pour fouler la porte de la salle qui va accueillir le face-à-face, il faudra montrer patte-blanche. En effet, Mor Parcelle annonce que le rendez-vous se fera sous invitation. Chaque invité aura devers-lui une invitation pour pouvoir entrer. Pour les journalistes et reporters, il leur faudra des accréditations. "Le face-à-face se déroulera sur invitation. Celui qui n'a pas une accréditation ou une carte d'invitation ne pourra pas accéder à la salle qui accueillera l'événement. Siteu et ses accompagnants auront chacun, une carte qui leur permettra d'entrée dans la salle, Papa Sow et son camp de même. Les supporters ne sont pas invités. Ce que nous voulons, c'est un face-à-face paisible. Jambars Productions ne badinera pas avec la sécurité. Celui qui n'aura pas une accréditation ou une carte d'invitation ne sera pas admis dans la salle", a précisé le coordonnateur de la structure de Jambars Productions.
Source: RECORD 


Dans la même rubrique :