Otis Hughley Jr, entraineur Nigeria « Le Nigeria est si difficile à battre parce que les joueuses sont très fortes »


Rédigé le Lundi 19 Aout 2019 à 14:05 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)


Le coach du Nigeria a soutenu que son équipe est difficile à battre parce que ses joueuses sont très fortes mais il reconnait que le match a été très dur pour eux car en face il y avait une bonne formation Sénégalaise avec un bon coach qu’il a rendu hommage


« Je tiens à rendre hommage à l’entraineur du Sénégal. Cheikh Sarr est un entraineur de première classe. Il a réalisé un très bon travail avec cette très bonne équipe.

Ce n’est pas pour rien que c’est la première équipe africaine à avoir remporté un match de coupe du monde même si on l’a réussi juste après. On a joué contre une équipe sénégalaise de niveau mondial à domicile.

Je m’attendais à un match difficile et ça l’a été » a lancé le technicien Américain avant de poursuivre « On n’a jamais douté car on était sûr de notre force.

On était sûr que ce serait dur mais le plus important est qu’on soit arrivé à remporter ce trophée.

 

Le Nigeria est si difficile à battre parce que les joueuses sont très fortes. Ce sont des leaders et jouent avec beaucoup de passion. Elles ont un très bon niveau. Celles qui viennent de s’intégrer dans l’équipe sont également d’un très bon niveau. Elles font également tout pour élever le niveau de l’équipe. C’est pour cela qu’il n’y a pas un écart de niveau entre les joueuses.

Ce n’est pas moi qui suis fort mais ce sont mes joueuses qui sont fortes  »

 



Dans la même rubrique :