Non convoqué contre le Cap Vert : Pape Seydou Ndiaye serait-il victime de sa contre-performance contre le Burkina Faso ?


Rédigé le Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:41 | Lu 112 fois | 0 commentaire(s)



Le sélectionneur des lions du Sénégal, Aliou Cissé, a publié une liste de 26 joueurs ce mercredi 20 Septembre 2017 pour le match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Cap Vert.
 
Le grand absent du rendez-vous contre le Cap-Vert est le gardien de but de Niarry Tally, Pape Seydou, remplacé par le portier sénégalais, Alfred Gomis, de Spal première division italienne.
 
Auteur d’un match qui n'est pas du goût des sénégalais, Pape Seydou Ndiaye a payé les frais de sa contre-performance contre le Burkina Faso.
 
Entré après la sortie sur blessure de Khadim Ndiaye, le joueur de Niarry Tally n’a pas été très convaincant dans les buts. Sur une faute inutile de Saliou Ciss, Alain Traoré tire magistralement le coup franc qui le lobe dans un premier temps. Le ballon heurte le montant droit de ses camps avant d’être prolongé par…lui de la poitrine dans le but vide. Ce qui donne le point du nul au Burkina et réduit les chances de qualification du Sénégal à ce moment-là.
 

 
 
 
 

Des circonstances qui font penser que le sélectionneur Aliou Cissé n’a pas digéré le manque de lucidité dans les buts du gardien local, ce qui, justifierait sa non-convocation pour le prochain match contre la Cap Vert.
 
Dans ce lot d’absent, figure aussi Younouss Sankharé qui évolue aux Girondins de Bordeaux. Titularisé au milieu de terrain lors de la rencontre face au Burkina Faso à Dakar, comptant pour la 3e  journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, Younouss Sankharé, à l’image de ses coéquipiers, a fait une prestation moyenne.


Amadou Demba Lo (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dans la même rubrique :