Naples : Kalidou Koulibaly coûte 72 milliards de franc cfa pas moins


Rédigé le Vendredi 28 Février 2020 à 12:51 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)



Ces derniers jours, les rumeurs autour d’un départ de Kalidou Koulibaly du SSC Napoli s’accumulent. Le défenseur central de 28 intéresse le Paris Saint-Germain et il a acheté un logement dans la capitale selon Le Parisien.
 
La Gazzetta dello Sport a affirmé de son côté que le président napolitain Aurelio De Laurentiis est prêt à ouvrir la porte cet été.
 
Ce vendredi, le journaliste italien Nicolò Schira assure que le directeur sportif parisien Leonardo a discuté avec l’agent du Sénégalais rapporte Parisfans. « Le PSG est intéressé par Kalidou Koulibaly pour cet été. Il y a eu de premières discussions entre Leonardo et son agent Fali Ramadani. Il pourrait remplacer Thiago Silva, si Al-Khelaïfi ne prolonge pas le contrat du Brésilien. Naples veut vendre Kalidou Koulibaly pour 100-110 millions d’euros (72. 260. 667. 061 FCFA au moins). »
 
Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, même si on garde toujours une certaine prudence face aux rumeurs de transfert. Pour le moment, le dossier gonfle un peu, mais il n’y a rien qui a été confirmé par les principaux intéressés. Il reste que le PSG est bien intéressé Koulibaly et devrait vraiment tenter sa chance dans ce dossier.
 
Sauf qu’il sera probablement très compliqué compte tenu des demandes napolitaines, qui sont pour le moment floues (entre 70 et 100 millions d’euros selon les médias) mais qui seront sans doute élevées. Sans oublier que l’on peut s’attendre à une concurrence rude pour ce défenseur qui est considéré parmi les meilleurs en Europe.
 
 


Dans la même rubrique :