NBA : LeBron James et les Cleveland Cavaliers ont défié les lois de la logique


Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 à 13:40 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)


Menés de 17 points dans le quatrième quart-temps, les Cavaliers ont vu LeBron James enclencher le mode MVP pour arracher la victoire contre les Wizards (119-115).


Cleveland reste accroché à la troisième place de la Conférence Est. A la lutte avec les Sixers, les Cavs ont pourtant bien failli lâcher le podium. La faute à des Wizards qui ont compté jusqu’à 17 points d’avance dans le dernier quart à la Quicken Loans Arena. Mais Washington a totalement déjoué dans le money-time et la franchise de l’Ohio a eu le dernier mot (119-115).
Et une fois encore, les Cavs peuvent bien remercier LeBron James.

Non content de frôler un nouveau triple-double avec 33 points à 12 sur 20, 14 passes et 9 rebonds, le quadruple MVP de la Ligue s’est également montré décisif dans la dernière ligne droite, inscrivant 13 points dans le quatrième quart. A ses côtés, Jeff Green et Kevin Love ont également été précieux avec 21 et 16 points.
 
Côté Wizards, John Wall a bien compilé 28 points et 14 passes mais est complètement passé au travers en fin de match. Bradley Beal a quant à lui rendu 19 points, 9 rebonds et 8 passes.


Dans la même rubrique :