Mondial féminin de handball 2023 : le Sénégal affronte la Chine pour une place en huitièmes de finale


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2023 à 14:25 | Lu 100 fois | 1 commentaire(s)



Le Sénégal et la Chine s’affrontent ce mardi (17h00 GMT) pour une place qualificative en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine de hand-ball.
Avec un match nul et une défaite subie dimanche, lors de la deuxième journée face à la Suède, le Sénégal est toujours en lice pour les qualifications au second tour de la Coupe du monde féminine de Hand-ball.
Malgré cette défaite, la qualification reste très possible pour les « Lionnes » qui peuvent toujours rêver. Pour ce faire, les Sénégalaises devront dompter les Chinoises mardi pour atteindre leur objectif dans cette 26e édition du Championnat du monde de hand féminin. 
En cas de victoire, le Sénégal se qualifie pour la phase suivante. Avec 3 points, les « Lionnes » pourraient même terminer deuxième du groupe A jusqu’ici dominée par ma Suède qui totalise 4 points avec deux victoires.
Les Chinoises, battues par la Suède et la Croatie joueront leur va-tout contre le Sénégal. Ce match du groupe A est une finale pour la troisième place qualificative au tour principal.
Calendrier de l'équipe du Sénégal
Mardi 05 décembre 2023 :
17H00 : Chine - Sénégal
19h30 : Suède / Croatie
 


Dans la même rubrique :