Mercato : Avec la pression de Crystal Palace, Everton aurait fixé le prix d’Oumar Niasse


Rédigé le Samedi 5 Janvier 2019 à 00:08 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Les jours d’Oumar Niasse à Everton sont certainement numérotés. Il est clair que l’attaquant n’est pas dans les plans de Marco Silva, n’ayant joué que 58 minutes de football en Premier League toute la saison.

Le Sun a annoncé jeudi que le Crystal Palace souhaitait que Niasse règle ses problèmes, après avoir fait une offre de 6,5 millions de livres sterling pour l’international sénégalais. Et Wales Online affirme que la ville de Cardiff est intéressée également par Neil Warnock, un fan de l’avant-centre travailleur.

Mais à quel point Everton demandera-t-il un attaquant qui n’a pas respecté les 13 millions de £ qu’il a payés pour sa signature il y a trois ans? Eh bien, selon Wales Online, il faudra 8 millions £ pour atterrir à Niasse dans la fenêtre des transferts de janvier.

Ainsi, Crystal Palace pourrait devoir augmenter son enchère initiale s’ils voulaient avoir leur homme alors que Cardiff devrait lui faire la deuxième signature la plus chère de leur histoire.

Les Bluebirds ont toutefois montré leur volonté de dépenser gros, car ils veulent éviter un retour immédiat au Championship. L’Equipe a annoncé en décembre qu’ils paieraient 18 millions de livres sterling pour l’attaquant nantais Emiliano Sala.
 
HITC


Dans la même rubrique :