MODOU FALL- PDT AS PIKINE: «Je soutiens Mbaye Diouf Dia à 200%» à la présidence de la FSF


Rédigé le Samedi 29 Juillet 2017 à 02:54 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)



Son choix s’était porté sur Saer Seck au cas où ce dernier se présenterait comme candidat. Modou Fall, président de l’AS Pikine, s’est engagé derrière Mbaye Diouf Dia et « soutient sa candidature à 200% » à l’assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football, prévue le 12 août prochain.

« J’avais fait des démarches pour demander à ce que Me Augustin Senghor sorte par la grande porte. Faire tout pour qu’il aille à la FIFA ou à la CAF. C’est un grand monsieur, un homme très généreux. Il a redressé le football sénégalais. Personnellement, je n’ai rien à lui reprocher. C’est son entourage qui fait défaut. Maintenant, comme beaucoup l’ont constaté, ce football a besoin de changement. Après huit ans de présidence, il est temps qu’il cède le fauteuil. Et ici à Pikine, les clubs voient en Mbaye Diouf Dia celui qui peut apporter ce changement tant espéré », a soutenu le président de l’AS Pikine lors d’une rencontre entre le candidat Mbaye Diouf Dia et les représentants des 12 clubs du district de Pikine avec à leur tête le président Samba Sarr.

C’était dans la matinée du 15 juillet dernier au stade Alassane Djigo de Pikine, quelques heures avant le coup d’envoi de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Stade de Mbour et l’US Ouakam.


Dans la même rubrique :