MMA : Red n’a pas résisté aux 25 coups de Bombardier


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2023 à 17:04 | Lu 280 commentaire(s)



 
C’était un combat par défaut. Au départ, Bombardier devait affronter le Nouvelle-Zélandais, Frederick, mais ce dernier s’est désisté. Ainsi, le polonais, Red s’est position pour faire face au B52. Et le combat n’a pas duré 1mn 30. Les 25 coups de Bombardier sur Red ont été fatals pour le polonais.
 
Bombardier a fait le job. Le B52 n’a pas perdu trop de temps pour corriger le polonais, Red. Ce dernier a été présenté à Bombardier aux dernières heures du combat, le Sénégalais a failli ne pas combattre faute d’adversaire. Tous ceux qui étaient programmés pour lui, ont désisté. Heureusement que Red a accepté le défi. Ainsi, le combat s’est tenu à Lyon, samedi, à l’occasion de l’octogone 1, édition 2022, organisée par Eric Favre. En présence de Moustapha Gueye, Gris Bordeaux entre autres personnalités, Bombardier n’a fait qu’une bouchée de Red. Après le coup de sifflet de l’arbitre, Red n’a pas voulu rester sur place. Il bouge, rentre un coup et ressort. Quelques secondes de répétition, le B52 se rue sur lui, l’envoie à terre et enchaîne les coups de poings sur son visage. Bombardier lui donnera 25 coups avant que l’arbitre n’arrête le combat au bout d’une trente vingt-cinq. Bombardier gagne devant un adversaire qui n’avait visiblement aucune chance face au géant sénégalais.
 
Le B52 inscrit sa 5ème victoire en MMA
 
Démarrant sa carrière de MMA en 2018, Bombardier a livré son 6e combat dans cette discipline, ce samedi en France. Et sur ses 6 combats disputés, le précurseur du MMA au Sénégal a remporté les 5 pour une seule défaite. Bombardier a débuté avec Rocky Balboa (5 mai 2018), Danial Padmore (1er mars 2020), Spina Stifler, (9 juillet 2022), Wagner da Conceiçao Martins dit Zuluzinho (24 septembre 2022) et Red (14 octobre 2023). Son seul combat perdu était face à Mariusz Pudzianowski (23 octobre 2021).
Source : RECORD


Dans la même rubrique :