MERCATO: Tottenham cible Pape Cheikh Diop du Celta Vigo comme première signature de cet été


Rédigé le Vendredi 11 Aout 2017 à 19:44 | Lu 99 fois | 0 commentaire(s)



Le Tottenham espère faire du milieu de terrain du Celta Vigo, Pape Cheikh Diop, sa première signature de l'été, selon une source proche du joueur qui s'est confiée  à un média espagnol visité par Sport221.

Les Spurs suivent  l'international de l'Espagne de moins de 20 ans depuis la saison dernière et  ont pris contact avec lui en juillet.

Le club du nord de Londres - qui est la seule équipe de Premier League à ne pas encore recruter cet été - a fait une approche pour le milieu de terrain central d'origine Sénégalaise cette semaine et ils ont espoir de conclure un accord, malgré la concurrence du club français lyonnais rapporte le même site.

Diop a fait ses débuts en Liga en décembre 2015 et il s'est établi dans l'équipe première la saison dernière avec 27 apparitions alors que Celta a terminé 13e  de la Liga et a atteint les demi-finales de la ligue Europa League.

Pape Cheikh  a également représenté l'Espagne en U17 et  U19. Il a signé un nouveau contrat en janvier jusqu'en 2021, qui comprend une clause de libération de 25 millions de £ (livres).

Lyon est également intéressé par le joueur, mais le manager de Spurs Mauricio Pochettino a l'espoir de persuader le jeune qu'il a  une place dans l'équipe première de Spurs avec le départ  Joshua Onomah a été envoyé en prêt à Aston Villa.

Sport221.com (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dans la même rubrique :