Lutte : Modou Lo crache sur l’offre de trois promoteurs


Rédigé le Samedi 29 Septembre 2018 à 18:07 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)



Modou Lo et Balla Gaye 2 vont s’affronter le 1 janvier prochain dans un duel entre dans ennemis dans la lutte. Mais également dans une affiche de revanche car les deux lutteurs se sont déjà croisé un certain soir du 21 mars 2010 et c’était l’enfant de Double Less qui s’était sorti vainqueur. Un duel qui promet donc des étincelles.
 
Mais, après leur face-à-face prévu au mois de janvier prochain par le promoteur Gaston Mbengue, les deux lutteurs vont surement continuer leur carrière de lutteur. Ainsi, des promoteurs se sont déjà positionnés pour décrocher le combat Eumeu Sène face à Modou Lo, si ce dernier remporte son combat face à l’enfant de Guédiawaye. Des propositions que le lutteur des Parcelles assainies a repoussées.
 
Selon le journal Sunu Lamb, le Roc des Parcelles assainies a entériné trois propositions de combat. « C’est vrai nous avons reçu des offres pour en découdre avec Eumeu Sène en cas de victoire sur Balla Gaye 2. Mais comme vous le savez, ce qui nous était arrivé avec Leewtoo nous a servi de leçon. Voilà pourquoi j’ai refusé de signer tout contrat avec un quelconque promoteur qui désir mettre la main sur Modou Lo », a indiqué Biarme Gnigue ménager du lutteur de l’écurie Roc énergie dans Sunu Lamb.
 
Sport221.com      
 


Dans la même rubrique :