Lutte : Matar Bâ vers la satisfaction du collectif des lutteurs


Rédigé le Samedi 10 Novembre 2018 à 13:20 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)



Actuellement en pleine étude des décisions à prendre pour la lutte, le ministre est fortement attendu par le public. Mais selon Seneweb, qui a interrogé Mbaye Jacques Diop, chargé de communication du ministre, on se dirige vers un allègement des sanctions.

La prochaine sortie officielle du ministre des Sports est la plus guettée par le monde de la lutte. La raison, après les concertations organisées à l’arène nationale, les décisions finales sont fortement attendues. Mais la soif des férus devrait être assouvie sous peu. Mieux, en plus des consultations internes, les premières décisions commencent à poindre.

Selon nos confrères de Seneweb qui ont fait parler Mbaye Jacques Diop, les sanctions financières seront revues à la baisse au moins de 10%. Une déclaration qui fera la grande joie des lutteurs. Hormis cette décision, le chargé de communication a aussi parlé des sorties délibérées : « le nombre de sorties délibérées des lutteurs, durant le combat, a été revu à la hausse. Maintenant les lutteurs auront plus de trois sorties délibérées », informe M. Diop à Seneweb. Ce qui sera une grande satisfaction du collectif des lutteurs qui depuis quelques mois contre le CNG.
 
SunuLamb
 


Dans la même rubrique :