Lutte : Gris Bordeaux et Gaston vers la réconciliation


Rédigé le Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:35 | Lu 49 commentaire(s)



Après un mois de brouille entre le promoteur Gaston Mbengue et le lutteur Gris Bordeaux, une porte de réconciliation s’est entrouverte. En effet, les choses pourraient se régler autour d’une table, puisqu’une médiation est en train d’être menée par des dignitaires de l’arène, nous informe Sunu Lamb.

Le 31 aout passé, Gris avait surpris tout le monde en faisant une sortie dans les le quotidien L’Observateur pour indiquer qu’il se retirait de son combat contre Balla Gaye 2 et qu’il allait restituer l’avance sur cachet de 10 millions FCFA au Don King de l’arène, Gaston Mbengue.

Abdou Lahad Ndiaye, coordonnateur de beaucoup de structures de lutte de la place à confirmer que : « Il y a une personnalité de premier rang qui veut jouer les bons offices pour sauver le combat. Il y a des gens qui font des démarches pour régler le différend entre Gris et Gaston. Je crois dur comme fer que le combat existe toujours et n’est pas tombé à l’eau. Le combat sera sauvé. »

Joint au bout du fil, Gaston Mbengue ne crache pas sur une réconciliation et déclare : « S’il y a réconciliation, c’est mieux. Je n’ai fait de tort à personne. Tous les lutteurs sont mes fils. Je n’ai pas de problème avec personne surtout les lutteurs. Souhaitons que tout se règle. C’est ce qui l’arrange. Il avait avancé des paroles. Mais je trouve que c’était des paroles de lutteur simplement »

Sunu Lamb


Dans la même rubrique :