Liverpool : après Keita, Salah pourrait manquer le match retour face au Barça


Rédigé le Dimanche 5 Mai 2019 à 02:08 | Lu 22 fois | 0 commentaire(s)



Les Reds se sont imposés face à Newcastle (2-3), une victoire acquise dans la douleur. Inquiétude pour Mouhamed Salah, l’ailier de Jurgen Kloop, a quitté ses partenaires à la 69e sur une civière. 
 
Après un énorme choc lors d’une sortie de Dubravska, Salah, buteur à la 28e, reste KO au sol sur la pelouse de St James Park. Pas rassurant pour les Reds, l’égyptien a été évacué sur civière par les soigneurs puis remplacé par Origi.
 
Un coup dur pour Liverpool à cette période de la saison. Sadio Mane et ses coéquipiers reçoivent le FC Barcelone, ce mardi, en demi-finale retour de la League des Champions, un match que pourrait manquer le meilleur buteur de Premier League.
 
« Ce que j’ai entendu, c’est qu’il a reçu la hanche du gardien sur la tête. Il s’est alors retrouvé au sol et le médecin a dû prendre une décision, et celle-ci était qu’il devait quitter le terrain. (…) Quand il est rentré, il s’est assis dans le vestiaire pour regarder le match à la télévision. Donc il allait bien, mais nous devons bien sûr attendre », a expliqué Jürgen Klopp après la rencontre. Le technicien allemand n’a donc pas précisé si l’international égyptien jouera mardi contre le FC Barcelone. Ce qui est certain, c’est que Roberto Firmino ne participera pas à cette rencontre, comme il l’a expliqué devant les journalistes.
Footmercato


Dans la même rubrique :