Ligue des champions CAF total: L'Etoile Sportive du Sahel a déjà un pied en quart dans la poule A.


Rédigé le Jeudi 25 Mai 2017 à 15:56 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)


Les tunisiens vainqueurs en déplacement sur le terrain d'Al Merrikh 2-1 ont enregistré leur second succès dans ce groupe.


Ce sont les hommes de Velud qui ont ouvert le score à la 33ème minute du match par Acosta, profitant d'une grosse faille dans la défense du club soudanais suite à un coup franc de Lahmer. A la reprise, l'Etoile a payé cash une des rares erreurs de sa défense. A la 50ème minute c'est Babeker qui a remis les deux équipes à égalité. Et c'est finalement Bouazza qui trouve le but de la victoire à la dernière seconde du match, offrant les trois points du match et la première place à son équipe. Avec 6 points le club de Sousse devance l'autre Club soudain Al Hilal qui est allé chercher le nul (0-0) en Mozambique contre Ferorviario Beira. Lors de la prochaine journée, l'ESS recevra Al Hilal et pourra, en cas de victoire, obtenir mathématiquement son billet pour les quarts de finale.
 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Dans le groupe B, Zamalek se contente d'un match nul (0-0) face à Al Ahly Tripoli. Les égyptiens gardent tout de même la première place puisque les zimbabwéens de CAPS United sont venus à bout de l'USM d'Alger (2-1) grâce à un doublé de Ronald Chitiyo. Zimbabwéens et Algériens partagent la deuxième place avec trois points chacun. Les libyens d'Al Ahly ferment la marche avec un point.
 


Dans la même rubrique :