Ligue des Champions : Mané buteur, Keita Baldé éliminé, Koulibaly respire.


Rédigé le Mardi 21 Novembre 2017 à 22:58 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



Liverpool n’a pas finalement réussi à prendre les trois points mardi sur le terrain de Fc Séville (3-3), dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions.
Sadio Mané, à la réception d’un coup de tête dévié par le Brésilien Firmino marque son premier but dans la compétition d’une magnifique tête plongeante croisée. En deuxième mi-temps, les Reds se sont fait rejoint au score par l’intermédiaire de Ben Yedder (double-buteur)  et de Guido Pizarro. Liverpool reste premier du groupe E, mais devra s’imposer lors de la dernière journée pour s’assurer de garder sa place de leader.
Monaco sombre à domicile
L’As Monaco ne sera pas du rendez-vous des huitièmes de finale de la ligue des champions. Le club de la principauté a été sévèrement puni à domicile par le club Allemand de Leipzig (4-1). Keita Baldé, titularisé sur le franc gauche n’a pas pu empêcher le naufrage. Il sera remplacé à la 60 e  par Diakhaby
Naples corrige Donetsk
Naples a remporté une victoire précieuse à domicile devant le Shakhtar Donetsk (3-0). Privé de son défenseur Sénégalais Kalidou Koulibaly, les Napolitains ont assuré l’essentiel grace à des buts de Mertens, d’Insigné et de Zielinski. Naples qui compte toujours 3 points de retard sur sa victime du jour, peut espère encore se qualifier. Mais Koulibaly et les siens devront impérativement s'imposer lors de la dernière journée à Feyenoord et espérer une défaite de Shakhtar Donetsk face à Manchester City.
Sport221.Com


Dans la même rubrique :