Ligue 2 : Le CNEPS profite du nul de Diambars pour revenir à 2 longueurs des Académiciens


Rédigé le Mardi 16 Avril 2019 à 00:36 | Lu 26 fois | 0 commentaire(s)



Les quatre équipes du haut du tableau de la Ligue 2 étaient de sortie ce lundi au stade Caroline Faye de Mbour, en clôture de la 21ème journée : le premier (Diambars) contre le 4ème (Amitié FC) et le deuxième (CNEPS Excellence) face au troisième (EF Fatick).
 
Et le CNEPS de Thiès a été le grand bénéficiaire du jour pour avoir remporté son match (2 – 1). Ce qui le ramène à une longueur de Diambars, le leader (42 points contre 43) tenu en échec par Amitié FC (1 – 1).
 
Résultat des courses, chacun conserve sa place, même si les écarts se resserrent. Amitié FC (4ème, 33 points) et EJ Fatick (3ème, 37 points) qui comptent un match en moins peuvent espérer réduire le gap qui les sépare des deux équipes de tête, après leur confrontation directe, jeudi prochain en match en retard de la 19èmejournée. Car, quoi qu’il arrive dans cette rencontre, Diambars restera leader et le CNEPS deuxième.
 
LSFP
 


Dans la même rubrique :