Ligue 2: Amitié FC tenu en échec, Diambars se rassure


Rédigé le Mardi 5 Février 2019 à 00:32 | Lu 32 fois | 0 commentaire(s)



En allant s’imposer ce dimanche au stade Alassane Djigo devant Renaissance Dakar (0-2), Diambars occupe la tête du classement avec 27pts. Ce lundi, pour la clôture de la 13e journée de Ligue 2, Amitié FC, 23pts, se devait donc de réagir pour mettre la pression sur les hommes de Boubacar Guadiaga.

Malheureusement, cet après-midi, Amitié FC n’a pas saisi la chance de réduire l’écart avec Diambars. Les Thiéssois ont été tenus en échec dans leur antre, Caroline Faye, par Jamono Fatick (1-1). Après avoir très tôt ouvert le score (7e) par l’intermédiaire de EL-HADJI HAMADY NDIAYE, les fatickois ont brisé tous les espoirs des hommes de Alioune Gueye dans ce match en égalisant dans la seconde partie de la rencontre (70e) grâce à ABIDINE SIDIBE. Amitié FC reste 2e au classement avec 24pts désormais et 3unités de retard sur Diambars.

L’autre fait marquant de cette clôture de la 13e journée de Ligue 2 est la victoire de CNEPS Excellence contre DUC (1-0), but signé par l’entrant, JEAN PAUL MENDY à la 76e. Les poulains de Gaoussou Dramé se pointent maintenant à la 5e place avec 21pts au compteur derrière EJ Fatick et Guédiawaye FC, 3e et 4e du tableau. Après n’avoir enregistré qu’un seul petit point lors de la dernière journée face à US Ouakam, DUC, 11e avec 14pts seulement, se plonge totalement dans le doute après cette défaite.
 Wiwsport


Dans la même rubrique :