Ligue 1 : Moussa Konaté marque un doublé face à Nîmes


Rédigé le Jeudi 24 Décembre 2020 à 01:38 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)



Lanterne rouge avant le début de la 17e journée de Ligue 1, Dijon s’extirpe de la 20e place en allant s’imposer (2-1) sur la pelouse de Nîmes, ce mercredi. Moussa Konaté a inscrit un doublé.

Gros match de Dijon aux Costières !!! Alors que Nîmes pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dans ce match de la peur (entre le 20e et le 19e), Dijon y a cru, faisant le dos pour parvenir à égaliser, puis à prendre l’avantage deux minutes plus tard. Deux buts entrecoupés de l’exclusion de Miguel, qui change tout. Puis le DFCO porte l’estocade au bout du temps additionnel.


Rentré à l’heure de jeu en remplacement à Pape Cheikh Diop, sorti sur blessure, Moussa Konaté a sauvé les siens. L’attaquant sénégalais a égalisé pour le DFCO sur un superbe travail de Junior Ebimbe (75e) avant de sceller le score à la 94e minute. Konaté a désormais marqué trois buts en Ligue 1 cette saison.
 


Dans la même rubrique :