SPORT221

Ligue 1: Metz reprend les entraînements avec Opa Nguette, Habib Diallo et Ibrahima Niane


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 20:52 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)



Après plus d’un mois de repos bien mérité, le FC Metz d’Habib Diallo, d’Opa Nguette et d’Ibrahima Niane retrouvera le chemin de l’entraînement cette semaine. La date de reprise a été fixée à ce jeudi 27 juin.
Ces trois premiers jours de préparation, axés sur les différents tests médicaux, s’effectueront aux Arènes de Metz et seront conclus par un footing quotidien en forêt.

Par la suite, les joueurs du FC Metz s’installeront à Frescaty à partir de ce lundi 1er juillet. Compte tenu de la poursuite des travaux et pour des raisons de sécurité, le grand public ne pourra pas immédiatement accéder au nouveau centre d’entraînement durant la première semaine du mois de juillet.

C’est à partir du lundi 8 juillet que les supporters pourront assister aux entraînements des Grenats. Toutefois, l’accès au grand public restera encadré et sécurisé avec un point de contrôle à l’entrée du site et une signalisation aménagée.
Pour rappel, Opa Nguette et Habib Diallo n’ont pas été sollicités par le sélectionneur Aliou Cissé pour les besoins de la CAN Egypte 2019. A l’exception d’Ibrahima Niane, qui a participé au mondial U20 à Pologne avec la sélection de Youssouph Dabo, les Grenats sénégalais ont eu leurs vacances.
 
FC METZ



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 29 Octobre 2024 - 20:27 Ligue 1: L'AS Pikine limoge son entraîneur






Partager ce site

Derniers tweets