Ligue 1 : Adama Mbengue relégué en Ligue 2


Rédigé le Samedi 25 Mai 2019 à 02:17 | Lu 23 fois | 0 commentaire(s)



Caen n’avait pas le droit à l’erreur face aux Girondins de Bordeaux pour le compte de 38e et dernière journée alors qu’une place de maintien était toujours en jeu. Les Normands se sont pourtant inclinés 1-0, une défaite qui les condamne à la relégation en Ligue 2.

Suite à la victoire de Dijon face à Toulouse, l’équipe d’Adama Mbengue termine le championnat à la 19e place et jouera en deuxième division la saison prochaine. Pourtant un nul suffisait pour accrocher les barrages, mais Caen du défenseur sénégalais, Adama Mbengue, rendu fébrile par l’enjeu, a cédé face à Bordeaux (0-1) pour la dernière journée de Ligue 1 et se retrouve relégué en Ligue 2 aux côtés de Guingamp.

Malherbe ne peut s’en prendre qu’à lui-même et ce match a résumé les lacunes d’une équipe dont le manque de réalisme aussi bien offensif que défensif exposait forcément à ce genre de déconvenue.

La victoire de Dijon qui a renversé Toulouse (2-1) permet aux Bourguignons de devancer les Normands d’un point, 34 à 33, et d’attendre Lens, surprenant vainqueur à Troyes (2-1 ap. prol) après sa 5e place pendant la saison régulière de Ligue 2.
 


Dans la même rubrique :