Liga : Séville tenu en échec, Pape Gueye expulsé


Rédigé le Samedi 8 Avril 2023 à 03:27 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)



Une mauvaise soirée pour Pape Gueye. L’international Sénégalais n’a même pas passé une demi-heure face Celta Vigo, ce vendredi, dans le cadre de la 28e journée de la Liga. Son club Séville recevait Celta Vigo et a passé à côté de la victoire. La rencontre s‘est terminée sur un nul (2-2). En-Nesyri (43e) a ouvert le score pour Séville avant que les locaux ne corsent l’addition grâce à Marcos Acuña (81e). Mais Celta Vigo sera rejoint au score. Miguel Rodriguez (89e) a réduit la marque avant que Gonçalo Paciencia n’égalise (2-2).

Séville perd ainsi les 3 points de la victoire. Et l’expulsion de Pape Gueye aurait éviter cela. Déjà expulsé contre l’Atlético Madrid, il y a trois semaines, le milieu de terrain a encore quitté ses partenaires plutôt que prévu. Il a reçu un carton jaune (6e) suite à un coup de coude sur le visage de Renato Tapia. A la 19e mn, il va encore commettre une faute sur Iago Aspas et sera expulsé.

José Luis Mendilibar, nouvel entraîneur, rate ainsi l’occasion d’enchainer une nouvelle victoire après son premier succès le week-end dernier.


Dans la même rubrique :