Au regard des différents face-à-face entre les deux lutteurs, on se rend compte que Modou Lô et Lac de Guiers 2, qui piaffent d’impatience d’en découdre vont saisir cette opportunité pour boucler leur saison en beauté. Les deux lutteurs qui sortent tous deux d’une victoire devant des ténors Gris Bordeaux et Yakhya Diop « Yékini », vont vers une confrontation très âpre.
Coqueluche de la génération actuelle, le chef de file de l’écurie des Parcelles Assainies, Modou Lô sera devant un adversaire difficile à manœuvrer et très coriace qui usera certainement de son expérience mais surtout de mental. Toutefois, le récent vainqueur de Gris Bordeaux de Fass capable du meilleur lors des grands événements a une belle carte à jouer afin de ne pas subir un troisième revers après ceux concédés face à Balla Gaye 2 et Serigne Ousmane Dia Bombardier.
Très teigneux Modou Lô a donc intérêt à s’illustrer pour retrouver la confiance mais aussi donner du baume à son écurie qui, durant toute la saison est secouée par cette spirale de défaites. Le Roc des Parcelles qui a pris très sérieux ce combat devra contrôler sa bagarre au risque de ne s’exposer aux offensives de son adversaire Lac de Guiers 2 qui a surpris Yékini et Papa Sow dans la bagarre.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Lac de Guiers 2 qui multiplie les performances ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Aujourd’hui il reste et demeure le seul VIP à n’enregistrer qu’une seule défaite face Eumeu Séne. Reste à savoir qui des deux lutteurs remportera ce duel comme qui dirait, la clarification. L’un et l’autre se sont donnés, sans doute, les moyens et le temps nécessaire, pour faire une prestation de qualité et s’ouvrir grandement les portes de l’arène la saison prochaine. That’s the question ? But Wait and see.
Sport221.com