LIGUE DE THIES DE FOOT: Me Pape Sidy LO réélu en 23 minutes chrono


Rédigé le Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:46 | Lu 243 fois | 0 commentaire(s)



Candidat  à sa propre succession à la tête de la Ligue de Thiès de Foot, Me Pape Sidy LO a été réélu par acclamation ce mercredi lors de l'AG élective pour un nouveau mandat de 4 ans.

"Je remercie les clubs et les acteurs du football de Thiès pour m'avoir porté encore une fois et  à l'unanimité en 23 mn à la tête de la Ligue Régionale de Football" déclare le Président de la section foot du CNPES sa page facebook. 

Toutefois, la forte présence policière déployée par les autorités  pour encadrer l'événement n'a pas été du goût du patron du football thiéssois et il l'a fait savoir. "  Pour la  première fois dans l'histoire du football, une AGE de la Ligue s'est déroulée sous une forte présence policière, notamment d'un impressionnant détachement du GMI" peste-t-il.

Et de poursuivre: "Le Football restera debout malgré  les menaces et les intimidations de la commission électorale  qui est  bien légitime car faisant son premier mandat et composée que de membres du football et élue 6 mois avant l'AGE de la FSF et enfin  le président de ladite commission a été élue conformément aux articles 3, 4 et 5  du code électoral de la FSF".

La Ligue de Football de Thiès avait récemment soutenu publiquement la candidature de Mbaye Diouf DIA  à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football. Un soutien de taille qui a sans doute froissé les relations entre Thiès et la FSF. 

Sport221.com


Dans la même rubrique :