LDC/ ¼ de finale : Séville vs Bayern, les andalous reçoivent des bavarois affamés


Rédigé le Mardi 3 Avril 2018 à 14:01 | Lu 47 fois | 0 commentaire(s)


Le Bayern Munich se déplace en Andalousie pour défier le FC Séville en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Les Bavarois de Jupp Heynckes partent largement favoris de ces quarts de finale face aux Sévillans. Le Bayern Munich pourra se reposer sur son impressionnante armada offensive (Lewandowski, Müller, James, Robben, Ribéry) pour bousculer les Andalous de Vincenzo Montella. Le Bayern Munich, malheureux en Ligue des champions depuis 2013, est affamé !


Le Bayern Munich fait peur.
 
Lewandowski le métronome, Müller l’opportuniste, James le maître à jouer, Robben et Ribéry les dynamiteurs… Jamais depuis longtemps le Bayern Munich n’a affiché une telle puissance offensive, à l’heure du déplacement à Séville mardi en Ligue des champions (18h45). 
 
«L’impression est bonne, les ingrédients sont là », a commenté avec son habituel sourire en coin le capitaine Thomas Müller, après l’humiliant 6-0 infligé à Dortmund samedi en championnat à l’Allianz Arena.
 
Des chiffres ?
Depuis la reprise du championnat en janvier, les Bavarois ont joué treize matches, et ont marqué à sept reprises quatre buts ou plus. Dont un 5-0 en Ligue des champions contre Besiktas. À lui tout seul, l’avant-centre polonais Robert Lewandowski a réussi deux triplés et un doublé lors de ses cinq dernières titularisations !
Et encore les statistiques ne disent-elles rien de l’impression de fluidité qui se dégage de l’ensemble constitué par Jupp Heynckes, le vieux sorcier de 72 ans qui a rendu au Bayern, amorphe à l’automne, son rêve de remporter le trophée suprême européen.
 
Sport221.com
 


Dans la même rubrique :