Jules Baldé met en garde Luc Nicolaï : « Ama va lutter en 2020 sinon on va renégocier le contrat »


Rédigé le Dimanche 26 Janvier 2020 à 01:29 | Lu 94 commentaire(s)



Le combat entre Ama Baldé et Modou Lô risque de ne pas avoir lieu si les organisateurs ne prennent pas les devants. Jules Baldé frère d’Ama Baldé a tenu à interpeller le promoteur Luc Nicolaï.
 
Selon une information de Senegal 7 reprise par Dakar Buzz, ce dernier qui séjourne présentement à la citadelle de silence de la prison de Saint-Louis devra vite trouver un terrain d’entente avec le camp d’Ama Baldé. Jules Baldé soutient que : «Ça commence à durer et les mois passent vite. De ce fait nous voulons faire comprendre à Luc Nicolaï et sa structure que passer cette saison, nous allons renégocier le contrat. Ama Baldé est programmé pour lutter cette saison avec Modou Lô, au-delà, ce sera une nouvelle renégociation s’il souhaite organiser le combat d’Ama Baldé. En 2020, on va affronter Modou Lô mais après, ce sera autre chose» a-t-il dit.
 
Une position dès à présente claire du camp de Ama Baldé qui redoute un report du combat et avertit le promoteur et sa structure. A entendre ce discours de Jules Baldé, la thèse de Modou Lô selon laquelle, il ne luttera pas avant que Luc Nicolaï ne soit libre, prend plus de sens.
Sunu Lamb


Dans la même rubrique :