Jeep Elite-Limoges : Atoumane Diagne frôle le double double


Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019 à 13:10 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)



Prêté par le FC Barcelone cet été, le jeune pivot sénégalais Atoumane Diagne (2,15m, 20 ans), a fait ses débuts en Jeep Elite ce dimanche avec Limoges. Malgré la défaite de son équipe sur le parquet de Villeurbanne, le champion de France en titre (94-84), le pivot sénégalais a réalisé une belle copie.

Le Sénégalais Atoumane Diagne, 20 ans, qui est le plus grand joueur de Jeep Elite avec ses 2,15m, a frôlé le double double avec 18 points à 7/9 aux tirs, 9 rebonds et 2 contres pour 25 d’évaluation en 18 minutes.

En l’absence de Jerry Boutsiele, qui devrait effectuer son retour ce samedi lors de la réception du Portel, Atoumane Diagne a marqué des points. Du haut de ses 215 centimètres Atoumane Diagne a été l’un des meilleurs Limougeauds. Présent au rebond (9 prises dont 4 offensives), impeccable sur la ligne des lancers francs (4/4), il a rendu une très belle copie (25 d’évaluation en 18 minutes) même si son entraîneur n’a pas voulu le mettre trop en valeur individuellement lors de la conférence de presse.
                                                                          
wiwsport.com
 


Dans la même rubrique :