JARAAF- CASA SPORTS (6-0) : Un festival !


Rédigé le Dimanche 21 Mai 2017 à 14:34 | Lu 166 fois | 0 commentaire(s)




Malick DAFF n’a pas tort de dire que ce Jaraaf-Casa est sans nul doute «l’une des victoires les plus importantes de sa carrière d’entraineur».  Cela se justifie car ce n’est pas tous les jours qu’un coach voit son équipe s’imposer sur un si large score (6-0). En plus,  à quatre (04) journées de la fin du championnat surtout pour une équipe qui, peut encore mathématiquement prétendre au sacre, c’est une aubaine. Oui coach vous avez raison de jubiler.  Le Jaraaf  a atomisé le Casa Sports (6-0) et a  fait d’une pierre trois coups.
A la 5e place du classement avant la rencontre, les vert-blanc se hissent provisoirement  dans le trio de tête (3e, 35 pts) en attendant  le résultat de NGB (4e, 32pts) qui affronte Teungheth FC. Même si Génération Foot, solide leader (44pts) est loin devant, le Jaraaf peut toujours à défaut du titre,  espérer la 2e place.
Avec cette victoire écrasante, le Jaraaf renoue aussi avec le succès et de fort belle manière. Les Médinois n’avaient plus gagné depuis la 19e journée. C’était face  au Stade de Mbour (2-0).
Cerise sur le gâteau, ils prennent leur revanche sur le Casa qui les avait dominés  lors de la manche-aller (2-0). Bien vrai que sur les cinq dernières années, c’est la seule du Casa devant le Jaraaf en championnat.
Les acteurs de ce festival : Daouda Gueye Dieme (26e  mn), Assane Mbodji (38e mn), Ousmane Gassama (47e mn), Alioune B Tendeng (84e mn) et Ousseynou Cesar Gueye (54e  et 84e  mn).
Cheikh DIOP
 
 


Dans la même rubrique :