Guéri de sa maladie: Sadio Mané indique avoir vécu des moments difficiles


Rédigé le Samedi 17 Octobre 2020 à 02:25 | Lu 63 fois | 0 commentaire(s)



Déclaré positif au coronavirus au début du mois d’octobre, Sadio Mané est maintenant guéri de cette maladie. Mais durant sa période d’isolement, le joueur a raté deux importants matchs notamment lors de la défaite de Liverpool contre Aston Villa (2-7) et le revers du Sénégal face au Maroc (1-2). Manquer ces rencontres est une chose très difficile pour le numéro 10 de Liverpool. « Ce fut un moment vraiment très difficile pour moi, pas seulement pour moi, la situation actuelle est un peu compliquée », a-t-il réagi.

Le Sénégal est revenu sur sa maladie. Il indique ignorer où et quand il a été contaminé. « Quand j’étais positif, j’ai été surpris parce que je ne sais pas pourquoi je l’ai eu. J’ai essayé de récupérer aussi vite que possible et finalement je suis de retour et je suis vraiment heureux. Je veux juste dire à tout le monde de rester en sécurité et de se protéger car c’est vraiment important. Cette maladie est quelque chose d’incroyable.  Vous ne comprenez pas avant de l’avoir. Je ne souhaite à personne de l’attraper parce que ce n’est pas facile. J’espère que tout le monde respectera les mesures barrière », affirme-t-il.

Après plus d’une semaine hors des terrains, Sadio Mané est maintenant apte à retrouver les terrains ce week-end, à l’occasion du derby du Merseyside, face à Everton. Un derby excitant pour le Red.  « Nous savons ce qu’est un derby. Liverpool contre Everton est toujours difficile et un match à l’extérieur est toujours difficile. Je suis excité comme mes coéquipiers. Je suis très heureux et excité de retourner avec mes coéquipiers pour faire de notre mieux et essayer de gagner à nouveau des matchs. », explique Sadio Mané.


Dans la même rubrique :