Gris 2, Pakala : Un duel de gladiateur


Rédigé le Dimanche 21 Mai 2017 à 12:41 | Lu 128 fois | 0 commentaire(s)


Avant d’aborder les derniers volets du programme de la saison, l’arène s’offre un plateau de choix ce week-end avec le gala proposé par le promoteur Assane Ndiaye, Baol Production. La tête d’affiche opposera Gris 2 de Fass à Pakala (Mbour montagne). Il consacre le retour du Mbourois qui va après, une longue absence, se frotter à l’espoir fassois encore invincible depuis son irruption dans l’arène.


Après deux saisons sans livrer le moindre combat, Pakala fera ainsi un grand retour dans l’arène et tient une bonne occasion  de confirmer la dynamique de victoire dans laquelle il était resté avec un cumul de 11 victoires, un match nul et une défaite. Un combat qui ne sera pas toutefois sans risques puisqu’il fera face à un jeune loup aux dents longues, en pleine ascension et doté d’une confiance presque débridée.
 
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Depuis ses débuts, Gris  2 présente en effet l’un des palmarès  les plus envié avec 8 victoires en autant de sorties.  Cette  fois, il ambitionne de poursuivre son invincibilité pour pouvoir titiller les ténors, relancer une écurie de  Fass en perte de vitesse ou  tout simplement prendre une revanche par procuration sur son adversaire du jour qui avait battu son  équipier Forza, il y  quelques saisons. Ce qui ne sera sans doute pas une simple promenade.


Dans la même rubrique :