Gaston Mbengue décroche Balla Gaye 2 Modou Lo


Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 11:25 | Lu 82 commentaire(s)



La revanche  tant attendu par les férus de la lutte sénégalaise entre les deux lutteurs les plus populaire de l’arène aura bien lieu. Le Don King de l’arène a décroché  le combat qui faisait tant rêver les promoteurs.  
 
Doté du drapeau du chef de l’Etat, Macky Sall, le choc Balla Gaye 2 Modou Lo sera pour le 25 décembre 2018 ou le 1 janvier 2019, selon Sunu Lamb qui précise que le promoteur préfère la deuxième date, plus proche de la prochaine présidentielle du 27 février prochain, un repère pour le parrain qui mettra son fauteuil en jeu.
 
Interrogé par le journal Sunu Lamb, Aziz Ndiaye «confirme que Balla Gaye 2 a signé un contrat pour en découdre avec Modou Lô la saison prochaine».
 
Le journal, citant une source révèle que : «Cette confrontation a été scellée depuis deux mois. Gaston Mbengue attendait que Modou Lô règle sa controverse avec Leewtoo productions pour rendre publique la concrétisation du combat. Maintenant que Birame Gningue (agent de Modou Lô) et Pape Thialis (patron de Leewtoo) ont réussi à régler leur problème à l’amiable, le Don King peut annoncer son affiche. Il ne tardera pas à le faire.»
 
Sunu Lamb d’ajouter que «le premier face-à-face entre les deux lutteurs est prévu après la Korité. Les deux adversaires ont encaissé chacun un très bon cachet».
 
Pour rappel, Balla Gaye 2 avait infligé à Modou Lô sa première défaite le 21 mars 2010.
 
SPORT221
 


Dans la même rubrique :