Gala sport221/Prix meilleurs managers sportifs de l’année : Augustin Senghor nominé


Rédigé le Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:43 | Lu 83 fois | 0 commentaire(s)


Le football sénégalais connaît des avancées sur le plan national, continental et international.
On doit cela à ses dirigeants en l’occurrence le résident de la Fédération de Football qui continue d’abattre un travail colossale pour le football Sénégalais.


L’équipe nationale A frôle le sacre
 
La place de finaliste de l’équipe nationale A de football lors de la CAN 2019 pourrait suffire pour le décerner ce titre.
En effet, la bande à Sadio Mané a raté de peu le sacre (1-0 en faveur de l’Algérie) au terme d’une rencontre qu’elle aurait dominé de bout en bout.
C’est d’ailleurs ce qui leur a valu un accueil triomphal au pays lors de leur retour du tournoi.
 
La petite catégorie triomphe
 
Le Sénégal a été éliminé en quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans par la Corée du Sud. Après un match à rebondissements, les Coréens se sont qualifiés aux tirs au but (3-3 a.p. 3-2 tab). 
 
Se console au tournoi UFOA
 
Après avoir ouvert la succession de la Gambie qu’elle a éliminée en demi-finale aux tirs au but, mercredi, l’équipe du Sénégal des moins de 20 ans s’est adjugée ce dimanche à Conakry (Guinée) le tournoi de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA).

Elle a battu celle du Mali sur la marque de 2-0.
 
A cela s’ajoute la qualification des Lions du Beach Soccer à la Coupe du monde 2019 où ils sont allés jusqu’en quart de finale (éliminés par le Portugal).
 
 
 
Sport221.com
 


Dans la même rubrique :