Face to Face à Mbour : Balla Gaye 2 provocateur, Gris Bordeaux boude


Rédigé le Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:14 | Lu 103 commentaire(s)



C’est dans un véritable show à l’Américaine que s’est déroulé le face to face entre Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 samedi au stade Municipal de Mbour. Les deux adversaires du 31 mars se sont lancés des piques. Si Le 3ème Tigre de Fass avait de la peine à répondre aux attaques du fils de Double Less, Balla Gaye 2 était dans son élément. Il a été provocateur jusqu’au bout des ongles poussant le lutteur Fassois a boudé le face à face avant bien la fin de la cérémonie.

Gris Bordeaux, Fass
« Balla Gaye 2, tu es un illettré»
« Je rends grâce à Dieu. Durant ma carrière, j’ai eu la chance de livrer beaucoup de combats chocs. Je me suis donné à fond dans mes entrainements pour pouvoir faire face à mon adversaire le jour J. Mon combat contre Balla Gaye 2 est très capital pour la suite de ma carrière. Je vais travailler dur pour rentrer avec la victoire au soir du 31 mars prochain et se sera la victoire de tous les séréres. Je ne vais pas m’attarder à échanger avec lui (Balla Gaye 2) car c’est un illettré. (Il pose le micro et quitte le stade Municipal de Mbour sous les huées des certains amateurs) ».

 Balla Gaye 2, école de lutte Balla Gaye
«Gris Bordeaux est le plus nullard des lutteurs »
« Les propos de mon adversaire ne m’ébranlent pas. C’est un lutteur que je connais trop bien pour avoir longtemps suivi ses combats. Je suis un jeune et ce n’est pas lui qui pourra me stopper. Si tu te bagarres, je te descends et si tu luttes, je te bats. Tu n’as aucune technique pour me battre. Tu es un nullard. Tu es le plus nullard des lutteurs ».

Sport221.com à Mbour


Dans la même rubrique :