Face au Sénégal : Halilhodzic verra beaucoup de ses cadres manquer à l’appel


Rédigé le Vendredi 25 Septembre 2020 à 13:36 | Lu 75 fois | 0 commentaire(s)



Le Sénégal fera face au Maroc, dans le cadre d’un match amical prévu à Rabat le 9 octobre prochain. A presque deux semaines de la rencontre ni Aliou Cissé encore moins Vahid Halilhodzic, coach du Maroc n’ont sorti leur liste des joueurs qui devront prendre part à ce rendez-vous amical. Si le technicien sénégalais a la possibilité de convoquer tous ses cadres contrairement à son collègue marocain. En effet, à cause des contraintes actuelles notamment la covid-19, les blessures et le manque de compétitivité, Halilhozic pour voir beaucoup de ses cadres manquer à cette rencontre, les médias marocains.

Le sélectionneur aurait demandé au médecin de la sélection marocaine, Said Zkini, de préparer des rapports médicaux sur les joueurs actuellement blessés ou de retour de blessure. C’est le cas de Hakim Ziyech qui s’est blessé pendant la préparation de Chelsea. Le milieu offensif marocain retrouvera la compétition ce samedi mais il est fort probable qu’il reste à Londres pour se concentrer à son club, révèle Lions de L’Atlas.

Outre Ziyech, Nordin Amrabat, Adel Taarabt, Rachid Alioui et Oussama Idrissi aussi devront manquer l’appel à cause des blessures. De ceux-là s’ajoute Sofiane Boufal qui se cherche un point de chute dans un championnat majeur européen.
 


Dans la même rubrique :