Europa League face à Betis : Mbaye Niang prévient ses coéquipiers de Rennes


Rédigé le Jeudi 14 Février 2019 à 01:02 | Lu 35 fois | 0 commentaire(s)



 Le stade Rennais va recevoir le Betis Seville ce jeudi. Cette rencontre compte pour les 16e de finale aller de l’Europa league. Mbaye Niang était en conférence de presse au Roazhan Park.
 
Très en forme en ce moment avec le Stade Rennais, Mbaye Niang est très attendu pour la prochaine sortie en Europa league. Buteur face au PSG et Saint Etienne, les Rouge et Noir veulent le voir récidiver le coup face au Betis Seville ce jeudi. Un adversaire qu’il confie visionner leurs matchs selon goal.
 
« Je n’ai pas regardé les matches du Betis, mais avec le staff on a une personne qui s’occupe de nous envoyer des vidéos. Je les ai regardés. C’est une équipe qui joue très bien au football. La Coupe d’Europe, ce n’est pas le championnat. Les erreurs coûtent très cher et il faudra être bien concentré. »
 
Pour battre l’adversaire, l’attaquant mise sur le collectif du club. « On a su faire bloc, on a montré qu’on pouvait obtenir des résultats en équipe. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux, il ne faut pas tomber dans l’euphorie. On doit garder cette concentration, tout en sachant qu’en équipe on peut avoir de bons résultats. »
 
Le Stade Rennais est le dernier club français qui reste en lice en Europa League. Mbaye Niang se dit prêt pour relever le défi. Il faudra se départir de l’euphorie.
 
« Pour tout footballeur, les matches de Coupe d’Europe c’est particulier, on a tous envie de les jouer. Il faut avoir la bonne dose. Cette qualification passe par deux matches, ce sera à nous d’écouter la stratégie du coach pour tout mettre en place afin d’essayer de remporter cette première manche. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on donnera le maximum pour représenter le club et représenter la France puisqu’on est le dernier représentant français en Europa League. »
 
Rappelons qu’en 2019, aucun rennais n’est impliqué sur autant de buts que Mbaye Niang. Il compte 3 buts et 2 passes décisives.
 
wiwsport.com


Dans la même rubrique :