Le chef de fil de l'écurie Tay-Shinguer invite Asssane Ndiaye à respecter les lutteurs. Quant à son adversaire Bombardier, il lui demande de renforcer son entraînement car il verra un lion devant lui.
«Il faut faire confiance aux lutteurs car ce sont des hommes de confiance. Nous sommes en règle avec ce que la loi nous demande, j’ai signé un contrat avec le promoteur en compagnie de mon avocat et mon manager. Le promoteur a décalé le combat qui devait se tenir le 04 avril sans nous aviser. J’ai été obligé de revenir au Sénégal, car je préparais le combat en Suisse. Sur le papier, Assane N’diaye nous a demandé de nous présenter au Sénégal deux mois avant le combat. J’ai honoré sa volonté», argue le lutteur de Pikine.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); «La préparation d’un combat est coûteuse, j’ai dépensé 20 millions pour la préparation. Le promoteur nous a versé 20 millions comme avance. J’étais obligé de toucher mon fond propre à hauteur de 12 millions. Je ne vous parle pas des charges, le promoteur doit nous donner une date exacte car je dois retourner à mes entraînements à l’étranger. J’ai fait autant de contacts et de combats chocs pour affronter Bombardier. Je veux en finir avec lui car le titre de roi des Arènes doit nous revenir, je veux dire à moi et mes supporteurs de Pikine, je suis sûr de gagner ce combat», a laissé entendre le leader de Tay Singher.