Echos de la CAN : Krépin Diatta répond aux critiques sur son physique


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 21:08 | Lu 110 fois | 1 commentaire(s)



Auteur d’un premier match XXL, Krépin Diatta a été l’homme du match entre le Sénégal et la Tanzanie. Ce joueur de Bruges a permis aux Lions de remporter la rencontre sur le score de 2-0. Il est l’auteur du deuxième but. Mais après cette rencontre, le jeune joueur de 20 ans a été violemment critiqué sur les réseaux sociaux à cause de son physique jugé pour certains un peu laid.
 
Krépin Diatta a répondu à ces critiques : « Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour ne sont que des injures, des moqueries de mes frères », a regretté le joueur.
 
Le milieu des Lions assimile ses critiques à du racisme : « C'est trop méchant de votre part et le racisme vient de là. J'ai besoin de vos encouragements et non de vos injures. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Seul Dieu fait ma force et je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie. Mais une chose est sûre, nous sommes tous africains. », termine le mettre à jouer des Lions.
Sport221.com


Dans la même rubrique :